Sav

aja - 4 nov. 2014 à 07:29
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 4 nov. 2014 à 07:58
Bonjour,
J'ai acheté une plaque a induction avec une garantie excellence, au bout de trois mois la plaque tombe en panne cela fait déjà une semaine que j'ai contacté le SAV, il me propose un RDV 15 jours après, sans pour cela changer la plaque, juste une visite voir si ils peuvent réparer, sinon il me proposerons un carte d'achat de la valeur de celle-ci et il faudra que je me déplace pour acheter une nouvelle plaque, en gros je serai rester 3 semaines sans moyen de cuisson, bravo la garantie excellence, pour ma part CONFORAMA c'est terminé
Cdt

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Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
4 nov. 2014 à 07:58
Bonjour

Pourquoi t'emm.. avec leur 'garantie' à la noix... Il aurait convenu de faire jouer la Garantie Légale de Conformité et EXIGER le remplacement sans frais (Y compris les frais d'enlèvement/livraison). Là tu es partie pour une séance d'enfumage...

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-11-04/

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