Démission pour suivi de conjoint
Xeher
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
3 nov. 2014 à 22:03
Xeher Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 14:13
Xeher Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 14:13
A voir également:
- Démission pour suivi de conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 23:45
3 nov. 2014 à 23:45
Bonjour,
Vous ne pouvez pas prétendre démissionner pour suivre un conjoint qui n'a pas de contrat et à fortiori n'est pas encore parti ailleurs. C'est du bon sens. Vous n'aurez droit à rien.
Cdlt
Vous ne pouvez pas prétendre démissionner pour suivre un conjoint qui n'a pas de contrat et à fortiori n'est pas encore parti ailleurs. C'est du bon sens. Vous n'aurez droit à rien.
Cdlt
Xeher
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
4 nov. 2014 à 11:45
4 nov. 2014 à 11:45
Bonjour,
Merci de votre rapidité.
Je comprends bien, mais comme le chômage se touche à la fin du préavis je me questionne.
Si je fais la demande de chômage en janvier pour suivi de conjoint avec ma lettre de démission de début novembre (démission effective début janvier) et que mon conjoint signe son contrat fin novembre, je fais ma demande une fois le contrat signé...
Merci de votre rapidité.
Je comprends bien, mais comme le chômage se touche à la fin du préavis je me questionne.
Si je fais la demande de chômage en janvier pour suivi de conjoint avec ma lettre de démission de début novembre (démission effective début janvier) et que mon conjoint signe son contrat fin novembre, je fais ma demande une fois le contrat signé...
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
4 nov. 2014 à 12:02
4 nov. 2014 à 12:02
Bonjour,
non, vous ne comprenez pas, impossible de demander une démission pour suivi de conjoint (d'ailleurs êtes-vous soit marié soit pacsé ?) tant que votre conjoint n'a pas lui-même un vrai contrat, style CDI, et non un petit contrat CDD.
Cordialement
non, vous ne comprenez pas, impossible de demander une démission pour suivi de conjoint (d'ailleurs êtes-vous soit marié soit pacsé ?) tant que votre conjoint n'a pas lui-même un vrai contrat, style CDI, et non un petit contrat CDD.
Cordialement
Xeher
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
4 nov. 2014 à 14:13
4 nov. 2014 à 14:13
Nous sommes effectivement pacsé.
Je vous remercie pour ces précisions, c'est plus clair.
Je vous remercie pour ces précisions, c'est plus clair.