Demission legitime cause mutation du conjoint
Fermé
saintelyon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98627 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98627 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Plus précisément par rapport à mon mail précédent,
pacscé de puis Mars 2014 la compagne de mon fil a été nomé en septembre 2O14 de leur lieu de résidence , mon fils souhaite la rejoindre et de ce fait il doit demissionner, le peut il a tout moment , ou y a- t-il ce délais de deux moi à respecter comme pour suivi de conjoint au moment d'un mariage ou un pacs, pour pouvoir bénéficier de l'ouverture de ses droits aux indemnités chomage.
pacscé de puis Mars 2014 la compagne de mon fil a été nomé en septembre 2O14 de leur lieu de résidence , mon fils souhaite la rejoindre et de ce fait il doit demissionner, le peut il a tout moment , ou y a- t-il ce délais de deux moi à respecter comme pour suivi de conjoint au moment d'un mariage ou un pacs, pour pouvoir bénéficier de l'ouverture de ses droits aux indemnités chomage.
A voir également:
- Demission legitime cause mutation du conjoint
- Demande de mutation - Guide
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
- Certificat de mutation caf - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
1 réponse
Merci de rester impérativement sur le sujet d'origine !
Ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6541995-demission-legitime-pour-suivi-de-conjoint
Utiliser le bouton "répondre"