Qui paie les travaux d'électricité ?
hhhyuiop
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32709 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32709 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire changer le ballon d'eau chaude de ma locataire; elle dit maintenant qu'il y a un problème avec les fusibles et que je dois faire venir un électricien.
Qui doit payer l'électricien ?
Merci
Bien sincèrement
je viens de faire changer le ballon d'eau chaude de ma locataire; elle dit maintenant qu'il y a un problème avec les fusibles et que je dois faire venir un électricien.
Qui doit payer l'électricien ?
Merci
Bien sincèrement
A voir également:
- Qui paie les travaux d'électricité ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici ce qui est prévu par le décret du 26 août 1987 qui définit les charges devant être payées par le locataire :
"Remplacement des interrupteurs, prises de courant, coupe-circuits et fusibles, des ampoules, tubes lumineux ; réparation ou remplacement des baguettes ou gaines de protection."
Le reste est à la charge du propriétaire.
Voici ce qui est prévu par le décret du 26 août 1987 qui définit les charges devant être payées par le locataire :
"Remplacement des interrupteurs, prises de courant, coupe-circuits et fusibles, des ampoules, tubes lumineux ; réparation ou remplacement des baguettes ou gaines de protection."
Le reste est à la charge du propriétaire.