Problèmes de voisinage
sass19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vis à Lyon cela fais maintenant 4 ou 5 mois pour faire mes études. En tant qu'etudiante, je ne peux me payer un appartement de luxe ou autre , j'ai donc un appartement très mal isolé . Le problème étant mes voisins du dessous : tous les matins à partir de 8h ils se mettent à chanter et danser en mettant le volume de la sono ou télé à son maximum. Cela devient vraiment agaçant ! Je sacrifie donc mes jours où je peux me reposer le matin.
Bien-sur je devrait aller leir parler mais j'ai peur que ça empire mon cas.
Voila je vis à Lyon cela fais maintenant 4 ou 5 mois pour faire mes études. En tant qu'etudiante, je ne peux me payer un appartement de luxe ou autre , j'ai donc un appartement très mal isolé . Le problème étant mes voisins du dessous : tous les matins à partir de 8h ils se mettent à chanter et danser en mettant le volume de la sono ou télé à son maximum. Cela devient vraiment agaçant ! Je sacrifie donc mes jours où je peux me reposer le matin.
Bien-sur je devrait aller leir parler mais j'ai peur que ça empire mon cas.
A voir également:
- Problèmes de voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage