Cotisation salariale en tant qu auto entrepreneur Karou - Dernière réponse le 1 nov. 2014 1 réponse Bonjour, je suis auto entrepreneuse s l aide a la personne payer en ticket cesu Cesu retire directement les cotisation lors de mon versement sur mon compte faut il encore que j en paie lors de ma déclaration a l Urssaf 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marylou. hello c'est soit l'un soit l'autre .... !! soit vous facturez au titre de l'auto entrepreneur soit vous êtes salarié payé par cesu .... Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby AAH et autoentrepreneur gigi57000 arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marylou. hello c'est soit l'un soit l'autre .... !! soit vous facturez au titre de l'auto entrepreneur soit vous êtes salarié payé par cesu ....