Pb reception colis france loisirs
popo1331
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le lundi 27 octobre, j'ai commandé via france loisirs pour un montant d'environ 300€.
C'est pour un anniversaire le 01/11/2014.
Je le commande donc en SO Colissimo, à 6,19€ de frais de port, pour qu'il me parvienne sous 2 à 3 jours, comme indiqué sur le bon de livraison.
Aujourd'hui le 31/10, toujours pas reçu le colis pourtant en dernier délais.
Je me rends sur mon compte client et vois marqué " expédié " sur mon suivi de commande.
En appelant le service client, ceux ci me disent qu'en effet le colis est en cours de préparation et que c'est normal si je ne l'ai pas reçu.
Evidemment, j'insiste sur le fait que j'ai payé des frais de port de manière à la recevoir a une date précise et que leur engagement n'est pas respecté.
Très compréhensible, la dame me répond qu'elle est désolée qu'elle crédite mon compte de 6€19 et précise qu'elle ne peut rien faire d'autre et que le colis sera "surement" envoyé le lundi.
Je sais que ce n'est pas primordial, ce n'est "qu'un" anniversaire, mais je trouve ça exagéré, et tellement simple de me rembourser les frais de port sur une commande qui coûte quand même plus de 300€
Que puis-je faire de plus ???
Merci d'avance.
Le lundi 27 octobre, j'ai commandé via france loisirs pour un montant d'environ 300€.
C'est pour un anniversaire le 01/11/2014.
Je le commande donc en SO Colissimo, à 6,19€ de frais de port, pour qu'il me parvienne sous 2 à 3 jours, comme indiqué sur le bon de livraison.
Aujourd'hui le 31/10, toujours pas reçu le colis pourtant en dernier délais.
Je me rends sur mon compte client et vois marqué " expédié " sur mon suivi de commande.
En appelant le service client, ceux ci me disent qu'en effet le colis est en cours de préparation et que c'est normal si je ne l'ai pas reçu.
Evidemment, j'insiste sur le fait que j'ai payé des frais de port de manière à la recevoir a une date précise et que leur engagement n'est pas respecté.
Très compréhensible, la dame me répond qu'elle est désolée qu'elle crédite mon compte de 6€19 et précise qu'elle ne peut rien faire d'autre et que le colis sera "surement" envoyé le lundi.
Je sais que ce n'est pas primordial, ce n'est "qu'un" anniversaire, mais je trouve ça exagéré, et tellement simple de me rembourser les frais de port sur une commande qui coûte quand même plus de 300€
Que puis-je faire de plus ???
Merci d'avance.
A voir également:
- France loisirs suivi de commande
- Suivi recommandé 1a - Guide
- Prix passeport france - Guide
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Virement de willis towers watson france ✓ - Forum compte bancaire
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire