Injonction
golom
Messages postés
48
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
y a t-il un moyen de savoir si une injonction de payer a était rendu à votre égard?
Je m'explique:
Je n'arrête pas d'être relancer par des soit disant organismes de recouvrement, qui changent régulièrement. Par téléphone ils me disent qu'il y a eu une injonction du tribunal mais personne ne peut m'en fournir une copie.
merci de vos réponses,
Cordialement.
y a t-il un moyen de savoir si une injonction de payer a était rendu à votre égard?
Je m'explique:
Je n'arrête pas d'être relancer par des soit disant organismes de recouvrement, qui changent régulièrement. Par téléphone ils me disent qu'il y a eu une injonction du tribunal mais personne ne peut m'en fournir une copie.
merci de vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Injonction
- Injonction de payer - Guide
- Lettre contestation injonction de payer - Guide
- Injonction de faire - Guide
- Lettre injonction de payer huissier - Guide
- J'ai recu une injonction de payer forum ✓ - Forum Consommation
2 réponses
"soit disant organismes de recouvrement,"..
Pourquoi "soit disant"...ils ne sont pas inscrits au RCS ?,
Pourquoi "soit disant"...ils ne sont pas inscrits au RCS ?,
Peetbul
Messages postés
203
Statut
Membre
24
lol..
golom
Messages postés
48
Statut
Membre
ben se sont des courriers sans entête avec un numéro à rappeler, ou des appels téléphoniques mais ils vont tellement vite à sortir leurs baratins que je ne retiens pas le nom et tellement agréable qu'on à pas envie de leurs faire répéter!!! ...... mais en moyenne tous les trois mois un nouveau.