Examin de connduite
sylvainlucas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
28 oct. 2014 à 19:00
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2014 à 17:29
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2014 à 17:29
A voir également:
- Examin de connduite
- Examinateur permis de conduire abus - Forum Consommation
- Examinateur empêche de freiner ✓ - Forum Consommation
- Je n'est pas eu mon permis a cause d'une erreur de l'examinateur - Forum Automobile
- Non présentation de l'examinateur au permis de conduire - Forum Consommation
- Problème avec examinateur de l’Examen du Permis de conduire - Forum Automobile
8 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
Modifié par DorisOups le 28/10/2014 à 19:06
Modifié par DorisOups le 28/10/2014 à 19:06
bonjour
"ps; apres il s'étonne qu'on les agresse mais y'a de quoi quand meme."
vous évitez ce genre de phrases
"ps; apres il s'étonne qu'on les agresse mais y'a de quoi quand meme."
vous évitez ce genre de phrases
Quand le bus veut déposez ou prendre des passager il met son clignotant à droit pour signaler son arrêt à gauche c'est pour signaler qui reprend sa route. Donc le bus était bien à l'arrêt avec son clignotant à droit.
Et je n'ai pas l'intention d'agresser qui ce soit.
Et je n'ai pas l'intention d'agresser qui ce soit.
dany311
Messages postés
20846
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
6 330
28 oct. 2014 à 23:10
28 oct. 2014 à 23:10
bonjour
vous voulez contester quoi ???
l'inspecteur qui vous fait passer le permis est un fonctionnaire assermenté
vous pouvez toujours contester si cela vous amuse
il faudra passer par le tribunal administratif
cdlt
vous voulez contester quoi ???
l'inspecteur qui vous fait passer le permis est un fonctionnaire assermenté
vous pouvez toujours contester si cela vous amuse
il faudra passer par le tribunal administratif
cdlt
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
28 oct. 2014 à 23:31
28 oct. 2014 à 23:31
Bonsoir
Au moment ou vous alliez dépassé le bus, lui le bus met son clignotant et le fait qu'il met son clignotant le fait devenir prioritaire à mon avis et donc voilà. Certes vous n'avez pas dépassé le bus mais vous alliez le faire alors que le bus allait lui aussi quitter son arrêt signalé par son clignotant que vous n'avez probablement pas vu du fait que vous alliez et que vous étiez entrain de commencer la manoeuvre et il (le bus) ne vous aurez pas vu.
Au moment ou vous alliez dépassé le bus, lui le bus met son clignotant et le fait qu'il met son clignotant le fait devenir prioritaire à mon avis et donc voilà. Certes vous n'avez pas dépassé le bus mais vous alliez le faire alors que le bus allait lui aussi quitter son arrêt signalé par son clignotant que vous n'avez probablement pas vu du fait que vous alliez et que vous étiez entrain de commencer la manoeuvre et il (le bus) ne vous aurez pas vu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je contester car le bus était à arrêter à son arrêt et que je pouvais le doubler sans mettre en danger les autre usager et si il faut allez devant un juge administratif j'rai
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
29 oct. 2014 à 16:39
29 oct. 2014 à 16:39
Et bien allez y, faites mon cher et après revenez nous voir pour que l'on ai la réponse pour savoir si on avait raison ou pas.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
29 oct. 2014 à 16:22
29 oct. 2014 à 16:22
il y en a qui disent aussi qu'ils peuvent dépasser sur une ligne continue parce qu'il n'y avait personne en face
c'est exactement la même démarche
si vous avez du temps à perdre, n'hésitez pas!
c'est exactement la même démarche
si vous avez du temps à perdre, n'hésitez pas!
Si l'examinateur ma mis un E ces éliminatoire si ya rien je ferai le nécessaire.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
29 oct. 2014 à 17:09
29 oct. 2014 à 17:09
c'est ça:!!!!
Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 17:29
29 oct. 2014 à 17:29
Ah c'est sur que ça va vous couter plus cher d'avoir tort devant un tribunal administratif que d'avoir raison la prochaine foi que vous le passerez.
Au lieu d'essayer de comprendre votre situation vous partez bille en tête... ça me rappelle les parents d'élève d'hier et d'aujourd'hui... avant c'était "sale gosse tu vas obéir à ton professeur" maintenant c'est "crétin de prof tu (oui on tutois) comprends pas que mon enfant est un créatif qui a besoin de s'exprimer" (je ne suis pas prof pour autant)
Un bus c'est long, vous vous êtes retrouvé derrière (j'en déduis que le bus n'avait pas un espace d'arrêt reservé), il y a une tonne de raison de rester derrière. Qu'importe les vérifications d'usage normal un bus, vous l'avez peut être remarqué c'est l'emcombrement de 3 ou 5 voitures... (si une voiture arrive à 130kmh en face vous serez le seul responsable, si un gosse traverse devant le bus vous le chopez...) contentez vous la prochaine fois d'être à 150% de prudence, l'examinateur se fiche bien de vos intentions intrinsèques, s'il sent que vous prenez des risques grand bien lui fasse de vous refuser ce papier rose...
A en croire la réaction très peu mature il n'a peut être pas eu tort...
Au lieu d'essayer de comprendre votre situation vous partez bille en tête... ça me rappelle les parents d'élève d'hier et d'aujourd'hui... avant c'était "sale gosse tu vas obéir à ton professeur" maintenant c'est "crétin de prof tu (oui on tutois) comprends pas que mon enfant est un créatif qui a besoin de s'exprimer" (je ne suis pas prof pour autant)
Un bus c'est long, vous vous êtes retrouvé derrière (j'en déduis que le bus n'avait pas un espace d'arrêt reservé), il y a une tonne de raison de rester derrière. Qu'importe les vérifications d'usage normal un bus, vous l'avez peut être remarqué c'est l'emcombrement de 3 ou 5 voitures... (si une voiture arrive à 130kmh en face vous serez le seul responsable, si un gosse traverse devant le bus vous le chopez...) contentez vous la prochaine fois d'être à 150% de prudence, l'examinateur se fiche bien de vos intentions intrinsèques, s'il sent que vous prenez des risques grand bien lui fasse de vous refuser ce papier rose...
A en croire la réaction très peu mature il n'a peut être pas eu tort...