Je passe en appel le 5 novembre

mothette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - Modifié par BmV le 28/10/2014 à 17:35
BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 28 oct. 2014 à 17:35
Je passe en appel le 5/11/2014 suite à un litige avec mon ex-employeur. J'ai un témoin qui devait témoigner devant les prud'homme dont j'ai été déboutée mon avocate faute d'avoir averti la partie adverse à temps n'a pas pu témoignée.

Mon témoin souhaite vivement témoigné oralement cette fois-ci elle a demandé une convocation à mon avocate voici sa réponse :
"c'est la procédure devant les tribunaux qui est ainsi faite.
Si nous voulons faire entendre un témoin la Cour n'a pas à le convoquer.
Elle décidera si elle veut l'entendre ou non.
Ce serait différent si lors du délibéré la Cour ne s'estime pas assez informée . Alors elle pourrait convoquer un témoin pour l'entendre".

Quand pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 18 502
28 oct. 2014 à 17:35

Hello,

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0