Oiseaux
mamymonique
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une maison particulière ou je suis propriétére et sur mon balcon j 'ai installée une cage avec des perruches ma voisine dit que cela la gêne suis je obliger de les enlever
j ai une maison particulière ou je suis propriétére et sur mon balcon j 'ai installée une cage avec des perruches ma voisine dit que cela la gêne suis je obliger de les enlever
A voir également:
- A combien de distance minimum des lieux d'habitation un élevage d'oiseaux doit-il se trouver ?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
3 réponses
Bonjour
Faut dire, que le bruit des perruches, pas top top .... Je préfère les canaris ^^
Va falloir rentrer les perruches ^^
++
Faut dire, que le bruit des perruches, pas top top .... Je préfère les canaris ^^
Va falloir rentrer les perruches ^^
++
Il va falloir les enlever, votre voisine doit pouvoir jouir paisiblement de son bien (art 544 Code civil), elle pourrait agir en justice ou déposer une plainte pour trouble anormal du voisinage
je trouve inamissible je dois enlever mes oiseaux que cette dame ne veux pas couper sa haie a 2malors que je lui est dit quelle peut la laisser a 3m pour ne pas voir chez elle mais la les arbres fond 350m car ayant une maison a étage je vois chez elle et me menace de monter un mur sur la clôture de 4m pour pouvoir agrandir sa maison que quand je serai sur mon balcon je ne verrai que son mur hors aujourd'hui j'ai une vue splendide sur un château ma maison date des années 1962 et aujourd'hui cela est toujours elle qui a raison pas d oiseaux plus de jour plus de vue je fais quoi je me fais enterrer vivante elle même a des chats qui circule de partout qui mon griffer ma voiture je n ai jamais chercher des poux a cette personne ses lapins et ses oiseaux que je garder quand elle partait en vacances ect j ai toujours été correcte franchement on vie dans un monde de merde quand on na plus besoin de vous on vous jete comme un mouchoir je demande pas qu elle se plie mais au moins quelle regarde a sa porte