Voiture volée

Nastamir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par choubaka le 22/10/2014 à 14:22
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 22 oct. 2014 à 14:25
Je suis très content des aboutissements de l'effort des forces de l'ordre qu'ils soient français belges néerlandais espagnols ou autres (Schengen). Merci à eux on ne les remerciera jamais assez en tant que citoyen (je vise l'interpellation des Voleurs, désosseur, revendeurs... Les sept suspects qui ont été déférés ce vendredi matin.)
Je me pressente quand même: Je suis une victime de plus de ces malfrats qui pour moi font partie de la même famille: J'habite Mons en Belgique pas loin de Maubeuge. Ce Vendredi dernier 10 octobre 2014, entre 18H00 21H00 ma voiture de type FORD galaxy gris métal a disparu (volée). Elle était garée à la rue des canonniers à Mons Belgique. J'ai bien sûr déposé plainte à la police fédérale de Mons PV MO.17.L1.028103/2014 Le N° de Châssis est le WF0GXXPSSG3P39646 N° de plaque belge 1DHP003 COULEURS GRIS MÉTAL mon N° de tel est le *******. Si par hasard vous me contactez à ce sujet je paierai tous les frais en vous remerciant sans fin. On est un couple avec deux enfants un BB de 1,5an et un garçon de 3 ans notre seul sortie c'est aller faire les courses ou aller jusqu'au parc ou conduire les enfants chez le docteur. On trouve démunis surtout qu'on a plus les moyens d'en acheter une autre. Merci dans tous les cas. Si une intermédiaire pourrait se renseigner pour nous avec ces informations auprès de la police française ça sera vraiment génial ou du moins nous communiquer les coordonnées des inspecteurs qui gèrent ce dossier. Voilà Merci à tout le monde.

Numéro Tf édité par modérateur

1 réponse

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
Modifié par choubaka le 22/10/2014 à 14:25
Bonjour

Il existe des assurances contre le vol.
Cela évite des situations comme la vôtre.

Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
0