Loyers impayés
montdelans
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon locataire ne me règle plus ses loyers celui-rencontre des difficultés depuis le début de la location.
je désire entreprendre une procédure comment dois-je faire ?
le logement est loin de mon domicile faut-il prendre un avocat pour régler ce litige ?
j'ai contacté la personne ce portant caution pour le locataire hors celle-ci est déjà apparemment en dossier de surendettement donc celle-ci ne pourras certainement pas régler les impayés .
après avoir envoyé une mise en demeure pour régler les loyers , si pas de suite que dois-je faire?
merci de votre aide
montdelans
mon locataire ne me règle plus ses loyers celui-rencontre des difficultés depuis le début de la location.
je désire entreprendre une procédure comment dois-je faire ?
le logement est loin de mon domicile faut-il prendre un avocat pour régler ce litige ?
j'ai contacté la personne ce portant caution pour le locataire hors celle-ci est déjà apparemment en dossier de surendettement donc celle-ci ne pourras certainement pas régler les impayés .
après avoir envoyé une mise en demeure pour régler les loyers , si pas de suite que dois-je faire?
merci de votre aide
montdelans
A voir également:
- Loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Assignation tribunal d'instance loyers impayés - Forum Justice