Location - isolation thermique
Canou3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En location, je suis installé au dessus du garage .
L'isolation est faite avec des plaques de polystyrène et ne sont pas "soudées" entre elles .
Le garage est conçu avec 3 places de parking . Le propriétaire me loue 2 places et une place est loué à un autre locataire . Les remontées de gaz des voitures se sentent chez moi. .
Le logement m'est loué a un tarif très avantageux . J'aimerai que le garage soit isoler, j'y gagnerai en confort .
Est-il obligée de faire les travaux si toute fois je lui demandait de les exécuter? . Je n'ai pas d'exemple de lettres .
Dans tout les cas, logement avant 1949
. Aucunes isolation phonique non plus . Bref besoin d'aide hier approche .
En location, je suis installé au dessus du garage .
L'isolation est faite avec des plaques de polystyrène et ne sont pas "soudées" entre elles .
Le garage est conçu avec 3 places de parking . Le propriétaire me loue 2 places et une place est loué à un autre locataire . Les remontées de gaz des voitures se sentent chez moi. .
Le logement m'est loué a un tarif très avantageux . J'aimerai que le garage soit isoler, j'y gagnerai en confort .
Est-il obligée de faire les travaux si toute fois je lui demandait de les exécuter? . Je n'ai pas d'exemple de lettres .
Dans tout les cas, logement avant 1949
. Aucunes isolation phonique non plus . Bref besoin d'aide hier approche .
A voir également:
- Location - isolation thermique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
Mais je ne pense pas que de simples plaques de polystyrène dans le garage amélioreront beaucoup l'isolation thermique du logement.
Qu'en est-il de l'isolation des portes et fenêtres ? Et du plafond ?
vu la "" pingrerie "" du propriétaire , il peut vous autoriser à faire les travaux , mais rien ne l'oblige à vous rembourser
et toujours demander un accord par écrit