Poser fenêtre +1 baie vitrée mono-bloc,sans modification de faça

vstrom.gl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - Modifié par vstrom.gl le 18/10/2014 à 17:15
Leeroth Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 18 oct. 2014 à 17:26
j'ai terminé un bâtiment qui est pour l'instant un garage avec 2 ouvertures prévu pour une fenêtre et 1 mono bloc voler Rt,j'ai déposé document fin de travaux l'année dernière. je voudrais poser les fermetures : suis-je obligé de déposer une demande?,(aucun vis àvis)rien à modifier sur maçonnerie .Quelles sont mes options svp,et merci pr vos réponses

1 réponse

Leeroth Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 44
Modifié par Leeroth le 18/10/2014 à 17:29
Bonjour,

J'ai du mal à suivre... La pose de la fenêtre que vous envisagez faisait
partie des travaux pour lesquels vous avez déclaré l'achèvement
l'année dernière ?

Si c'est le cas, mieux vaut ne rien déclarer puisque elle devrait logiquement être déjà en place.

S'il s'agit du remplacement d'une fenêtre existante (n'ayant rien à voir avec la
déclaration d'achèvement précédente) et si le nouveau modèle est différent de l'ancien alors il vous faut déposer une déclaration préalable pour modification d'aspect extérieur.

Cdlt.
1