Baie vitré cassé par un ami

Illang - 15 févr. 2021 à 22:34
 Diverker - 16 févr. 2021 à 09:00
Bonjour, et help !! Ce matin un copain qui dormait chez moi et que je devais ramener chez lui a voulu faire chauffer ma voiture ( nuit de gel donc pas de frein a main mais enclencher la première ) bref il allumé le contacte sans rentré dans la voiture et la voiture à atterri dans ma bai vitrée ( 2 portes qui se sont complètement exploser.. Il ne reste que l encadrement ) terrain en pente légère et il n a pas pu arrêté ma voiture ( qui elle n a que des rayures ). On envisage de faire jouer la responsabilité civile mais nous avons lu que parfois avec un vehicule la responsabilité civile ne rentrait pas zn compte... Que faire ? J'ai rdv aux assurances demain ...

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2021 à 23:07
Bonjour c'est votre voiture qui est rentrée dans la baie vitrée comment voulez vous prouver que ce n'était pas vous au volant?
0
Bonsoir, oui c'est ma voiture puisque c'est moi qui l a récupéré DT qui devait le ramener. Difficile de prouver je n'ai pas de témoin a part moi mon compagnon . et lui va " témoigner "
0
Utilisateur anonyme > Illang
15 févr. 2021 à 23:23
Ah bonne chance, cela m'étonnerait que ça fonctionne
0
Illang > Utilisateur anonyme
15 févr. 2021 à 23:25
Merci , ca remonte pas vraiment le moral???? mais je vais pas mentir et dure que c'était moi . on verra demain
0
Diverker > Illang
15 févr. 2021 à 23:30
Ça ne changerait rien...
0