Voiture
yogawoman
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
bonsoir,
J'ai acheté une voiture, bon de commande à mon nom et fais un mois avant mariage. J'ai réglé toutes les mensualités seule. Mais Mr réclame moitié aujourd'hui car mis en 2ème chauffeur sur carte grise. Ai-je un recours puisque je l'ai acheté avant mariage? ET j'ai la preuve . De plus c'était lui le vendeur !
Merci de votre réponse. Bonne soirée
J'ai acheté une voiture, bon de commande à mon nom et fais un mois avant mariage. J'ai réglé toutes les mensualités seule. Mais Mr réclame moitié aujourd'hui car mis en 2ème chauffeur sur carte grise. Ai-je un recours puisque je l'ai acheté avant mariage? ET j'ai la preuve . De plus c'était lui le vendeur !
Merci de votre réponse. Bonne soirée
A voir également:
- Voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Si vous êtes/êtiez mariée sous le régime de la communauté réduite aux acquêts
Un bien acheté avant le mariage, par un des époux, et dont le crédit est remboursé avec l'argent du couple n'appartient pas à la communauté. il reste à la disposition de l'époux qui l'a acheté
http://www.pap.fr/conseils/famille/les-regimes-matrimoniaux/a1445/le-regime-de-la-communaute
D'autant plus que vous avez ''réglé toutes les mensualités seule''.
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
Si vous êtes/êtiez mariée sous le régime de la communauté réduite aux acquêts
Un bien acheté avant le mariage, par un des époux, et dont le crédit est remboursé avec l'argent du couple n'appartient pas à la communauté. il reste à la disposition de l'époux qui l'a acheté
http://www.pap.fr/conseils/famille/les-regimes-matrimoniaux/a1445/le-regime-de-la-communaute
D'autant plus que vous avez ''réglé toutes les mensualités seule''.
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''