Gestion locative de ma maison ..
jesuisdelacompagne
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djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Nous avons louer notre maison et confier la gestion locative du bien à une agence proche de la maison puisque nous sommes a 80 kms.
Hors il se trouve que nous ne recevons jamais notre loyer en remis et en heure ..
Voici le pb notre locataire est prélevé le 3/4 du mois et nous eh bien en fonction de leur disponibilité après c'est a dire entre le 8 /9/10/11 et le pompon ce mois ci ou rien n'a encore est viré .. Nous sommes le 14.
Nous rappelons l'agence est le réponse est :
Le locataire ( a viré trop tard )
Notre banque a pris du retard
Leurs banque etc ...
Que me conseille vous de faire ??
Merci bcp . Cordialement .
Nous avons louer notre maison et confier la gestion locative du bien à une agence proche de la maison puisque nous sommes a 80 kms.
Hors il se trouve que nous ne recevons jamais notre loyer en remis et en heure ..
Voici le pb notre locataire est prélevé le 3/4 du mois et nous eh bien en fonction de leur disponibilité après c'est a dire entre le 8 /9/10/11 et le pompon ce mois ci ou rien n'a encore est viré .. Nous sommes le 14.
Nous rappelons l'agence est le réponse est :
Le locataire ( a viré trop tard )
Notre banque a pris du retard
Leurs banque etc ...
Que me conseille vous de faire ??
Merci bcp . Cordialement .
A voir également:
- Gestion locative de ma maison ..
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Gestion iag prelevement - Forum Assurances
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Virement ste de gestion administrative - Forum Entreprise et sociétés
- Gestion compte - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
suggérez à l'agence qu'elle demande au locataire s'il voudrait bien faire un virement permanent. On ne peut pas imposer à un locataire un mode de paiement, mais peut-être suffirait-il de lui suggérer ça en lui montrant les avantages (pas de souci de penser à faire un virement....)
Quant aux arguments "notre banque..." ou "leur banque... ", c'est du pipeau, l'agence se moque de vous.
Cdlt.
suggérez à l'agence qu'elle demande au locataire s'il voudrait bien faire un virement permanent. On ne peut pas imposer à un locataire un mode de paiement, mais peut-être suffirait-il de lui suggérer ça en lui montrant les avantages (pas de souci de penser à faire un virement....)
Quant aux arguments "notre banque..." ou "leur banque... ", c'est du pipeau, l'agence se moque de vous.
Cdlt.