Harcelement du voisinage, que faire ?
bigbybob
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
-
13 oct. 2014 à 11:06
Sorcière Car@bosse - 13 oct. 2014 à 11:22
Sorcière Car@bosse - 13 oct. 2014 à 11:22
A voir également:
- Harcelement du voisinage, que faire ?
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Ultrason voisinage - Forum copropriété
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Les bruits que vous faites chez vous n'ont pas à entrer chez le autres, c'est à vous de prendre les disposition nécessaires, le fait de prévenir n'atténue en rien, vous n'avez pas plus à leur demander d'être tolérant pour votre bruit.
Vous n'avez pas à afficher, mais plutôt à mettre un courrier dans chaque boîte aux lettres. L'affichage est réglementé y compris dans une copropriété.
Après qu'ils soient dans l'exagération ; vous connaissez l'expression : « parle à mon c.. ma tête est malade », ben voilà !
Cela regarde vos voisins.
Mes salutations.
Les bruits que vous faites chez vous n'ont pas à entrer chez le autres, c'est à vous de prendre les disposition nécessaires, le fait de prévenir n'atténue en rien, vous n'avez pas plus à leur demander d'être tolérant pour votre bruit.
Vous n'avez pas à afficher, mais plutôt à mettre un courrier dans chaque boîte aux lettres. L'affichage est réglementé y compris dans une copropriété.
Après qu'ils soient dans l'exagération ; vous connaissez l'expression : « parle à mon c.. ma tête est malade », ben voilà !
Cela regarde vos voisins.
Mes salutations.