Problème de loyer depuis 4 mois
Margauxrg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
-
12 oct. 2014 à 15:27
dany311 Messages postés 20846 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 oct. 2014 à 16:50
dany311 Messages postés 20846 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 oct. 2014 à 16:50
A voir également:
- Problème de loyer depuis 4 mois
- Echelon 4 bourse par mois - - Etudes
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
1 réponse
dany311
Messages postés
20846
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
6 330
12 oct. 2014 à 16:19
12 oct. 2014 à 16:19
bonjour
**plusieurs anomalies dans votre récit
1 -je ne peux pas payer mon loyer depuis le mois de juillet car je n'ai pas reçu de quittance de loyer de la part du propriétaire. , normal, une quittance est délivrée si loyer payé uniquement
2 - Je m'explique: le loyer de mon appartement varie tous les mois, nous payons l'eau collectivement et les charges ne sont du coup pas les mêmes.
pas du tout normal si c'est un meublé avec charges incluses.
3 - je n'ai toujours pas reçu les quittances de juillet, août et septembre normal puisque vous n'avez pas payé
4 - et nous n'avons pas les moyen de payer TOUS les loyers depuis juillet en une seule fois (soit 800€ en comptant le mois d'octobre). , rien ne vous interdisait de ""mettre ces sommes de côté "" en attendant plutôt que de les dépenser.
Pouvons nous lui demander d'échelonner OUI
A-t-elle le droit de refuser notre demande? OUI
cdlt
**plusieurs anomalies dans votre récit
1 -je ne peux pas payer mon loyer depuis le mois de juillet car je n'ai pas reçu de quittance de loyer de la part du propriétaire. , normal, une quittance est délivrée si loyer payé uniquement
2 - Je m'explique: le loyer de mon appartement varie tous les mois, nous payons l'eau collectivement et les charges ne sont du coup pas les mêmes.
pas du tout normal si c'est un meublé avec charges incluses.
3 - je n'ai toujours pas reçu les quittances de juillet, août et septembre normal puisque vous n'avez pas payé
4 - et nous n'avons pas les moyen de payer TOUS les loyers depuis juillet en une seule fois (soit 800€ en comptant le mois d'octobre). , rien ne vous interdisait de ""mettre ces sommes de côté "" en attendant plutôt que de les dépenser.
Pouvons nous lui demander d'échelonner OUI
A-t-elle le droit de refuser notre demande? OUI
cdlt
12 oct. 2014 à 16:41
Donc si j'ai bien compris, nous devrions tous payer notre loyer avant de recevoir la quittance. Or la proprietaire nous demande de payer, par virement ou chèque, après réception de la quittance...
De mon côté, cette somme a été mise de côté en attendant de connaître le montant de mon loyer. Mais d'autres ont préféré profiter cet été ;)
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela m'a permis de mieux comprendre et de me rendre compte que la proprio fait un peu les choses "à sa sauce". Je la relancerai demain pour les impayés depuis le mois de juillet.
Bonne journée! Cordialement
12 oct. 2014 à 16:50
bizarre votre proprio
ou alors elle envoie la quittance du mois précédent en ayant payé le mois en cours.