Pension alimentaire
Résolu
cirinte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour le juge a delibere a partir du 1octobre je dois verser une pension alimentaire dois je la verser sur mon salaire de octobre cet a dire le 28 sachant que mon salaire est verse le 28 merci
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour,
En principe la pension doit être versé en début de mois, au plus tard avant le 10 .
Donc avant le 10 octobre.
En principe la pension doit être versé en début de mois, au plus tard avant le 10 .
Donc avant le 10 octobre.
Bonsoir
Pardon, c'est plutot avant le 5 de chaque mois, donc, vous avez un mois de retard et un mois de retard suffit à qu'elle demande une saisie sur votre salaire pour toutes les pensions à venir et en retard de six mois .
Pardon, c'est plutot avant le 5 de chaque mois, donc, vous avez un mois de retard et un mois de retard suffit à qu'elle demande une saisie sur votre salaire pour toutes les pensions à venir et en retard de six mois .