Licencier pour inaptitude..
feeling21
Messages postés
6
Statut
Membre
-
feeling21 Messages postés 6 Statut Membre -
feeling21 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour pouvez vous m'aider je viens d'étre licencier avec 13ans d' ancienneté avec un salaire net de 1600€ combien pensez vous que je vais avoir d'indeminités je vous remercie d'avance a bientôt...
6 réponses
Bonjour,
Quel est votre rémunération brute ?
Quelle est l'origine de l'inaptitude ? (maladie professionnel, accident du travail, ...)
CB
Quel est votre rémunération brute ?
Quelle est l'origine de l'inaptitude ? (maladie professionnel, accident du travail, ...)
CB
Bonjour.
mon salaire brut et de 2382€ et le licenciement c'est pour maladie nom professionnel ,merci d'avance pour votre réponse.
bon wk
feeling.
mon salaire brut et de 2382€ et le licenciement c'est pour maladie nom professionnel ,merci d'avance pour votre réponse.
bon wk
feeling.
Je vous donne le détail du calcul :
(13/5 + (13-10) *2/15) * 1 * 2382 = 7146
Votre indemnité de licenciement correspond à 3 mois de votre salaire brut, soit environ 7150€. Il peut y avoir des variations selon que votre contrat de travail ait été ou non suspendu durant certaines périodes de ses 13 dernières années.
CB
(13/5 + (13-10) *2/15) * 1 * 2382 = 7146
Votre indemnité de licenciement correspond à 3 mois de votre salaire brut, soit environ 7150€. Il peut y avoir des variations selon que votre contrat de travail ait été ou non suspendu durant certaines périodes de ses 13 dernières années.
CB
j'ai oublié de vous dire j'ai un 13ieme mois chaque année car j'étais gardienne d'immeuble..a bientot.
Je vous remercie de votre message,je pensais plus au bout de 13 ans d'ancienneté,c'est parceque c'est un licenciement pour rupture non professionnel ,professionnel j'aurai eu plus peut etre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question