Elagage sur mon terrain
teillay
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
-
9 oct. 2014 à 11:31
Papaschultz - 12 oct. 2014 à 22:39
Papaschultz - 12 oct. 2014 à 22:39
A voir également:
- Elagage sur mon terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Lettre de demande d'elagage mairie - Guide
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Modèle de lettre demande d'élagage - Guide
- Terrain avec ruine cadastrée ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
bern29
Messages postés
5069
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 340
9 oct. 2014 à 11:38
Bjr,
Vérifiez tout d'abord que vous avez une servitude avec ERDF.
Ce qui est probable,dans ce cas c'est a eux d'entretenir sous la ligne mais il laisse le bois sur place. ça n'a rien d'anormal.
Vérifiez tout d'abord que vous avez une servitude avec ERDF.
Ce qui est probable,dans ce cas c'est a eux d'entretenir sous la ligne mais il laisse le bois sur place. ça n'a rien d'anormal.
BmV
Messages postés
91368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
Hello,
À ce stade, on va de suite rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Ceci est d'autant plus primordial que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
teillay
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
9 oct. 2014 à 11:43
9 oct. 2014 à 11:43
Merci de cette réponse, mais comme c'est un petit bois, je vais regarder si il y a une servitude avec erdf. Et dans le cas négatif quant est t'il vraiment.
Merci le finistère de la réponse.
Merci le finistère de la réponse.
Bonjour,
1 - A partir du moment ou passe une ligne haute ou très haute tension sur votre terrain, il y a une servitude.
2 - Ne vous fatiguez pas à chercher un document quelconque car que vous le trouviez ou non, cette servitude est visible et donc sans ambiguïté, (c'est la loi).
3 - Remarque peso :
C'est une vraie galère pour ERDF de gérer en plus de nos responsabilités de qualité de fourniture pour l'ensemble des clients, les réticences de certains propriétaires que habitent de l'autre côté de la France, sont injoignables, introuvables, ne s'occupent pas de leur terrain et qui ont la faiblesse de penser faire valoir un droit quelconque sur un terrain laissé à l'abandon. Mais, je vous rassure, il y a aussi des lois pour cela.
4 - Je ne suis pas étonné que la mairie ne vous ai pas répondu. En effet, un administré qui n'habite pas sur place et qui représente un gêne pour l'ensemble de la collectivité n'est pas défendu. J'en ferais de même.
5 - Si vous repassez dans 3 ans, vous verrez que ça repousse !
Cordialement,
1 - A partir du moment ou passe une ligne haute ou très haute tension sur votre terrain, il y a une servitude.
2 - Ne vous fatiguez pas à chercher un document quelconque car que vous le trouviez ou non, cette servitude est visible et donc sans ambiguïté, (c'est la loi).
3 - Remarque peso :
C'est une vraie galère pour ERDF de gérer en plus de nos responsabilités de qualité de fourniture pour l'ensemble des clients, les réticences de certains propriétaires que habitent de l'autre côté de la France, sont injoignables, introuvables, ne s'occupent pas de leur terrain et qui ont la faiblesse de penser faire valoir un droit quelconque sur un terrain laissé à l'abandon. Mais, je vous rassure, il y a aussi des lois pour cela.
4 - Je ne suis pas étonné que la mairie ne vous ai pas répondu. En effet, un administré qui n'habite pas sur place et qui représente un gêne pour l'ensemble de la collectivité n'est pas défendu. J'en ferais de même.
5 - Si vous repassez dans 3 ans, vous verrez que ça repousse !
Cordialement,