Frais d'agence et frais de notaire
davidlh76
Messages postés
51
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un peu perdu même carrément, voila je voudrais acheter un bien immo (appartement) je passe par une agence, qui a l'exclusivité sur ce bien, je pensait que les frais d'agence était inclus dans le prix de l'acquisition dans ma logique évidemment je suis donc aller faire une simulation chez un courtier en prêt qui m'inclus donc le prix de l'acquisition + les frais de notaire, pourquoi aurait je a payer en supplément les frais d'agence si je n'est pas l'argent comment puis je faire.je voyait pas du tous cela comme ceci, pour moi tous étais inclus. en conclusion que dois je faire. merci.
je suis un peu perdu même carrément, voila je voudrais acheter un bien immo (appartement) je passe par une agence, qui a l'exclusivité sur ce bien, je pensait que les frais d'agence était inclus dans le prix de l'acquisition dans ma logique évidemment je suis donc aller faire une simulation chez un courtier en prêt qui m'inclus donc le prix de l'acquisition + les frais de notaire, pourquoi aurait je a payer en supplément les frais d'agence si je n'est pas l'argent comment puis je faire.je voyait pas du tous cela comme ceci, pour moi tous étais inclus. en conclusion que dois je faire. merci.
A voir également:
- Frais d'agence et frais de notaire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Provision sur frais notaire ✓ - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
hélas non, les prix ne sont plus toujours affichés FAI
Ils peuvent être affichés net vendeur et on rajoute dans l'annonce : frais de négociation xxx %
ce qui donne actuellement des annonces très cocasses sur certains sites ( pour ne pas parler de publicité mensongère )
et l'on voit également des notaires qui passent des annonces dans leur journal sans DPE ...
désolé pour vous
Tout à fait.