Mon beau frère encaisse des chèques qui ne lui appartiennent pas
barba06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
Modifié par barba06 le 7/10/2014 à 11:25
barba06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 15:46
barba06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 15:46
A voir également:
- Mon beau frère encaisse des chèques qui ne lui appartiennent pas
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole ✓ - Forum cheques
- Chèque volé encaissé peine ✓ - Forum salariés
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
4 réponses
barba06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
7 oct. 2014 à 11:35
7 oct. 2014 à 11:35
Bjr,
La délation est un vilain défaut, mais le vol lui en est un autre!
Je n'ai aucune haine contre lui, mais il met ma soeur dans une situation inconfortable elle pleure à chaque fois que je la voit...
La question que je me pose est même si je ne dit rien ne risque il pas de toute façon de se faire rattraper? Les impôts n'ont ils aucun contrôle sur les encaissements des comptes bancaires?
La délation est un vilain défaut, mais le vol lui en est un autre!
Je n'ai aucune haine contre lui, mais il met ma soeur dans une situation inconfortable elle pleure à chaque fois que je la voit...
La question que je me pose est même si je ne dit rien ne risque il pas de toute façon de se faire rattraper? Les impôts n'ont ils aucun contrôle sur les encaissements des comptes bancaires?
barba06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
Modifié par barba06 le 7/10/2014 à 11:49
Modifié par barba06 le 7/10/2014 à 11:49
Mon intention n'est pas d'aller les mettre dans une situation inconfortable je demande simplement si il risque oui ou non d'être rattraper...
J'essaye de trouver des solutions au mieux pour elle comme pour lui.
Pour ce qui est de m'occuper de mes affaires, quand sa soeur débarque en pleurant me demandant mon aide excusez moi de ne pas lui avoir dit 'débrouilles toi" !
Au début je lui ai dit de le convaincre de ne pas recommencer, mais elle est tout le temps en train de me répéter "mais tu crois pas que ça va se voir", c'est pour cette raison que je demande conseil sur les risques encourus, les possibilités de se faire rattraper par qui et comment et surtout la solution a apporter à son problème.
En fonction des réponses apportées sur ce topic je lui en parlerai et elle avisera comme bon lui semble.
J'essaye de trouver des solutions au mieux pour elle comme pour lui.
Pour ce qui est de m'occuper de mes affaires, quand sa soeur débarque en pleurant me demandant mon aide excusez moi de ne pas lui avoir dit 'débrouilles toi" !
Au début je lui ai dit de le convaincre de ne pas recommencer, mais elle est tout le temps en train de me répéter "mais tu crois pas que ça va se voir", c'est pour cette raison que je demande conseil sur les risques encourus, les possibilités de se faire rattraper par qui et comment et surtout la solution a apporter à son problème.
En fonction des réponses apportées sur ce topic je lui en parlerai et elle avisera comme bon lui semble.
barba06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 15:46
16 oct. 2014 à 15:46
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
7 oct. 2014 à 11:30
7 oct. 2014 à 11:30
bjr
la délation est un vilain défaut
vous voulez que votre beau frère perde son emploi, aille en prison, vende tout ses biens pour payer ses vols ! Quelle haine avez vous contre lui ?
la délation est un vilain défaut
vous voulez que votre beau frère perde son emploi, aille en prison, vende tout ses biens pour payer ses vols ! Quelle haine avez vous contre lui ?
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
7 oct. 2014 à 11:45
7 oct. 2014 à 11:45
sauf que ce ne sont pas ses histoires
un homme dénoncé par la soeur de sa femme
bonne ambiance familiale pour le futur
un homme dénoncé par la soeur de sa femme
bonne ambiance familiale pour le futur
7 oct. 2014 à 11:37
donc mon conseil est "occupé vous de vos affaires" où alors dites lui d'aller elle dénoncer son mari