Maman a bout de combattre contre le système (CANADA)

mamaabout Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - Modifié par maylin27 le 6/10/2014 à 19:55
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 oct. 2014 à 20:29
Bonjour a tous,

ma question est simple...en 2005, je rencontre un homme que je tombe enceinte donc mon fils est née avec un handicap et encore en 2006 une fille ensuite ma descente aux enfer!En 2008, j'ai appris par la GRC que cet homme m'avait menti sous tout sa vie donc en bref mes enfants ne porte pas son nom de famille mais un nom fictif..il me donne aucun aide depuis son départ en 2009 on l'a déporté dans son pays que voila aide social me demande de rembourser 900$ pour sa dette mais voila je m'étais pas marié et encore moins le parrainer maintenant chaque mois je rembourse pour ce faux type est ce normal?Que sont mes recours svp aidez moi si c'est possible et surtout comment reconnaître ses enfants pour que ce type prend enfin ses responsabilités. merci!

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
6 oct. 2014 à 20:29
Bonsoir
Il faut vous rapprochez d'un avocat au Canada car nous pratiquons pour la majorité ici le droit Français.
Mais je ne vois pas pourquoi vous devriez rembourser ces dettes alors que vous n'êtes ni mariée , ni concubin et qu'il a usurpé d'une identité.
Il m'apparaît évident que vous devez porter plainte déjà pour cette usurpation et que vos enfants portent votre nom puisque le nom du père est fictif pour le moment.
Apres, pour la suite, je ne pourrais vous aider car je ne sais pas, désolé
0