Maman a bout de combattre contre le système (CANADA)
mamaabout
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
Modifié par maylin27 le 6/10/2014 à 19:55
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 oct. 2014 à 20:29
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 oct. 2014 à 20:29
A voir également:
- Maman a bout de combattre contre le système (CANADA)
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Revendre sa maison au bout de 3 mois - Forum acheter une maison
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Formalités et papiers
- Xnxx maman - Forum Aides et allocations
- Eco systeme durable avis - Forum Consommation
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
6 oct. 2014 à 20:29
6 oct. 2014 à 20:29
Bonsoir
Il faut vous rapprochez d'un avocat au Canada car nous pratiquons pour la majorité ici le droit Français.
Mais je ne vois pas pourquoi vous devriez rembourser ces dettes alors que vous n'êtes ni mariée , ni concubin et qu'il a usurpé d'une identité.
Il m'apparaît évident que vous devez porter plainte déjà pour cette usurpation et que vos enfants portent votre nom puisque le nom du père est fictif pour le moment.
Apres, pour la suite, je ne pourrais vous aider car je ne sais pas, désolé
Il faut vous rapprochez d'un avocat au Canada car nous pratiquons pour la majorité ici le droit Français.
Mais je ne vois pas pourquoi vous devriez rembourser ces dettes alors que vous n'êtes ni mariée , ni concubin et qu'il a usurpé d'une identité.
Il m'apparaît évident que vous devez porter plainte déjà pour cette usurpation et que vos enfants portent votre nom puisque le nom du père est fictif pour le moment.
Apres, pour la suite, je ne pourrais vous aider car je ne sais pas, désolé