Decompte charges locatives annuel
torres33
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
6 oct. 2014 à 15:14
marmenard - 6 oct. 2014 à 18:00
marmenard - 6 oct. 2014 à 18:00
A voir également:
- Decompte charges locatives annuel
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Modèle lettre contestation charges locatives - Guide
- Régularisation des charges locatives hlm 2023 - Forum Louer un logement
- Charges abusives ? - Forum Louer un logement
- Prescription récupération de charges locatives HLM - Forum Immobilier
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
6 oct. 2014 à 15:19
6 oct. 2014 à 15:19
Bonjour,
Il n'y a pas que les agences pour régulariser une fois par an !
Si votre bailleur gère son bien en direct, il doit lui aussi effectuer une régularisation annuelle imposée par la loi du 6 juillet 89, avec justificatifs (décompte de charge + mode de répartition et factures éventuelles de ce qui n'apparaît pas dans le décompte de charge).
Vous devez le mettre en demeure d'effectuer cette régularisation (si l'AG est passée) par lettre RAR avec objet qui dit "mise en demeure".
Cdlt
Il n'y a pas que les agences pour régulariser une fois par an !
Si votre bailleur gère son bien en direct, il doit lui aussi effectuer une régularisation annuelle imposée par la loi du 6 juillet 89, avec justificatifs (décompte de charge + mode de répartition et factures éventuelles de ce qui n'apparaît pas dans le décompte de charge).
Vous devez le mettre en demeure d'effectuer cette régularisation (si l'AG est passée) par lettre RAR avec objet qui dit "mise en demeure".
Cdlt
6 oct. 2014 à 15:25
Meme quand il passait par l'agance je suppose qu'il recevait une facture aussi a regler pour ces memes charges, puisque moi avant comme maintenant je donne des provisions tous les mois.
Merci pour les details
6 oct. 2014 à 15:34
Vous, vous n'avez affaire qu'à votre bailleur. Le syndic n'est redevable de rien vous concernant.