Recours naturalisation

senamichantal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 23:07
senamichantal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 12:00
j ai déposé un dossier de naturalisation qui a été refusé et j ai fais recours et on me dis que suite à un avis favorable ils accède a mon dossier de naturalisation donc je voudrais savoir si ça veut dire que c est bon et que va t il se passer ensuite et en combien de temps on va me recontacter

3 réponses

Sorcière Car@bosse
6 oct. 2014 à 17:51
Bonsoir,

À l'ordinaire quand on interpelle des personnes, l'on comme, excusez moi de vous déranger, ou un bonjour, merci, je vous remercie.

Pour être naturalisé vous avez passé un test de français et de connaissance de la culture.
Que ne comprenez-vous point dans : « un avis favorable ils accède a mon dossier de naturalisation ».

Dictionnaire du CNRS :
Favorable à. Qui manifeste un intérêt positif (envers quelque chose ou quelqu'un)
http://www.cnrtl.fr/definition/favorable

Accéder : http://www.cnrtl.fr/definition/acc%C3%A9der

Mes salutations distinguées.
0
senamichantal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
6 oct. 2014 à 19:26
je ne te connais pas et tu ne me connais pas donc tu ne me juges,et il me semble que j ai posé une question et ce n est pas spécialement que je parlais donc si tu n as rien à dire je te conseille de chercher quelqu un d autre à qui prendre la tete
0
Bonjour,

Moi aussi je ne vous connais pas, et je vous ai voussoyé !
Il apparaît évident que vous n'êtes même pas éduquées !

Quand vous interpellez des personnes dans la rue, dans un service public, ou autres, ce n'est pas par un : « eh toi là-bas ?! »
mais par un :
« Bonjour Madame, bonjour Monsieur, auriez vous l'extrême obligeance, d'avance merci »

Pourtant quand vous vous êtes inscrite sur le forum, c'était pourtant précisé dans les conditions d'utilisation : Soyez poli, dites bonjour et merci.

Salutations.
0
senamichantal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 12:00
ok puisque tu es sur le forum pour regarder qui dit bonjour,qui vouvoie, continue mais sache que moi j ai fini avec toi j ai d autre probleme que de parl*er avec une sorciere comme toi et puis puisque je ne suis pas éduquée viens ma chérie faire mon éducation
0