Titre de séjour étudiant
Mia_Vina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
-
4 oct. 2014 à 13:18
Sorcière Car@bosse - 4 oct. 2014 à 23:52
Sorcière Car@bosse - 4 oct. 2014 à 23:52
A voir également:
- Titre de séjour étudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
4 oct. 2014 à 18:50
je ne comprends pas vraiment votre réponse à ma question...
4 oct. 2014 à 22:31
Ce que veut vous dire sorcière, c'est qu il est impossible de vous répondre de façon certaine, la décision est du seul recours de la préfecture.
Vous avez compris que les deux années perdues ne sont pas en votre faveur, hélas.
Cordialement
4 oct. 2014 à 23:24
je comprends...mais est-ce-qu'il y a quand même une chance que je puisse renouveler mon titre ou pas du tout?
Merci.
Modifié par Sorcière Car@bosse le 4/10/2014 à 23:54
Il semble que vous eussiez voulu une réponse qui vous fasse quelque peu plaisir.
Comprenez de manière la plus simple :
Que nous n'avons aucune réponse à vous apporter.
Personne ne sait. Personne n'en sait rien.
Toute personne qui viendrait ici vous donner une réponse : Est une menteuse !
Je vous ai mis un lien sur la définition du mot : Discrétionnaire, à vous de le lire.
Un pouvoir discrétionnaire, cela veut dire que les gens devant qui vous seraient font ce qu'ils veulent, comme ils veulent, quand ils veulent.
Comme nous ne sommes pas dans leurs têtes, ni dans Xmen, ou Harry Potter, nous ne savons pas ce qu'ils vont faire.
Mais, si la réponse qu'ils vous donnent ne vous convient pas, vous pourrez saisir le Juge Administratif en Référé-liberté, contester devant un juge Administratif.
Mes salutations distinguées.