Attestation

squale25 Messages postés 5 Statut Membre -  
squale25 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'aimerais apporter mon aide à mon amie, elle va emparer un divorce pour faute suite aux violences de son mari. J'ai besoin de vos conseils car je l a connais depuis plus de 20 ans mais son mari manipuleur l'avait éloge comme pouvoir rédiger au mieux mon attestation pour dire qui elle est vraiment pas ce qu'il a fait d'elle
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Micha1

Bonjour,

Voici le formulaire a imprimer et joindre une copie de votre carte d'identité.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R11307.xhtml
0
squale25 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour Micha1

Je suis passée au Tribunal, ils m'ont donné le papier officiel pour faire l'attestation,
Ce que j'aimerais savoir c'est comment rédiger au moins cette attestation,
Est ce que je peux dire comment était cette personne avant de se marier?
J'aimerais avoir les bons mots car il y a beaucoup de violence de la part de son mari beaucoup de menaces, beaucoup de manupulation
Merci beaucoup
0
Micha1

Vous faites un résumé des événements dont vous avez été témoins, avec des mots simples.
0

Est ce que je peux dire qui elle est avant son mariage?
0
Micha1

Oui, avant, pendant, aprés....
0

Merci de votre aide c'est la première fois que je suis confrontée à une telle situation donc un peu dépassé, je souhaite lui apporter le meilleur soutien
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Sachez que votre témoignage sera lu par l'ex mari. Cela ne change rien à votre aide, je vous donne juste l'information
0