Modification du secteur commercial

nefer69 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 18:42
nefer69 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 20:08
Bonjour,
Je suis commerciale dans le même groupe depuis 22 ans;
Je suis sur le secteur Rhône Alpes depuis 2007.
lors de mon arrivée sur le secteur, j'avais 8 départements;
Sur mon contrat de travail, il est bien noté que le nombre de marque ou de département peut évoluer en fonction des besoins de la société sans nous devoir aucune indemnité!
depuis 3 ans j'en suis à 19 départements, toujours autant de marques et pas plus ni de salaires ni de primes....
Deux de mes collègues viennent de quitter la boite, une a donné sa démission, l'autre est convoquée pour un éventuel licenciement et on nous parle encore d'agrandir nos secteur....
Y a t'il une limite à un secteur?
Est ce que je peux refuser?
le dernier avenant à mon contrat de travail date de 2007 et ne mentionne que 8 département....
je vous remercie d'avance de vos conseils

7 réponses

nefer69 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 1
2 oct. 2014 à 19:58
j'ai le même salaire pour 19 départements que pour 8.... pas d'augmentation de salaire depuis 5 ans (et elle était de 40 euro brut)
pas de pourcentage sur les ventes..... plus de prime de fin d'année et si je ne fais rien bientôt plus de vie privée
je veux bien travailler plus mais jusqu'à un certain point et pas pour gagner moins...
1