Petit travail de vacances à 16 ans

Detibov Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 13:28
Detibov Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 16:50
Bonjour je cherche des idées pour un petit travaille de vacances a 16 ans ou même de week end , par exemple livrer des pizzas si nous avons le bsr .. Enfin je ne sais pas trop quoi faire , merci a ceux qui donneront des idées bonne après-midi.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez comme bcp de mineurs faire du baby sitting. Pour les autres jobs, il faut savoir qu'une grosse majorité des entreprises n'embauchent pas de mineurs puisque les contraintes et les restrictions sont trop importantes... D'autant plus qu'a l'heure actuelle il a bcp de majeurs qui cherchent du travail donc vous n'êtes pas du tout prioritaire..


Sinon, certaines exploitations agricoles peuvent éventuellement prendre des mineurs pour certaines tâches saisonnières (castrage du maïs, vendanges, récoltes de pommes, récolte du muguet etc..) là il faut appeler directement.

Bon courage
1
Detibov Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 16:50
D'accord merci bien je vais essayer sa mais je ne sais pas trop si c'est la saison. Autour de chez moi il y a beaucoup de champs de maïs donc je penses trouver dans ce domaine
0