Préparation d'avenir

Guillaumejc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 18:45
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 2 oct. 2014 à 19:12
Bonjour,

j'ai 21ans et j'ai terminé mes années d'études (BAC+3 en multimédia). Après mon stage, en Webdesigner, développement Web et Webmaster, Le patron m'a remarqué et proposé une offre d'emploi en tant qu'animateur multimédia dans un centre de formation grâce à la procédure d'emploi avenir (sous entendu, aide de l'État pour rémunéré de jeune salariés). C'est avec plaisir que j'accepte. Je suis inscrit à pôle emploie, on m'a recommandé de m'inscrire à la mission locale... et là, j'apprends que il faut un minimum de 12mois d'inactivité avant d'entrer en critère, c'est à dire, avant que l'on autorise un contrat emploi d'avenir. Personnellement ça me dégoute que l'on doit attendre 12 mois d'inactivité avant que l'on accepte de nous aider et de nous préparer à l'insertion dans la vie active : préparer un avenir. J'ai vraiment besoin d'argent en ce moment, à part travailler au noir (exploité et très peu), dealer ou se prostituer comment faire?

1 réponse

BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 18 476
2 oct. 2014 à 19:12

Coucou !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

0