Mission en Corée du sud en février 2014.

giloude Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 18:43
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 2 oct. 2014 à 07:24
Suite a une proposition de mission en assistance de montage et préparation au demarrage d'une turbine a gaz attellée a un génerateur de puissance electrique, un ordre de mission rapide m'est parvenu aprés un week-end de trois jours, départ 18 Fevrier 2014. Je me suis donc déplacé vers ce pays que je connaissais déjà bien, pour y avoir exécuté une mission identique en 2011, mais sans aucune facilité de transport collectif ou individuel.j'ai souffert de longues marches a pieds dans la ville ou sur Site ( Yard H.H.I.) Je venais de subir l'implantation d'une deuxieme prothese du genou droit en Novembre 2013; aprés celle du genou gauche le 03 Avril 2013. Ce manque de transport et les distances a couvrir a pieds ont afféctés mon état géneral et mon mental. Dés mon arrivée j'ai accompli les horaires demandés durant les Trois premiers jours, mais durement sollicités, le responsable de travaux m'a purement écarté le dimanche suivant, en se referant a ces indelicatesses et m'a demandé de plus intervenir; et même d'a nnuler ma prestation. J'ai donc attendu mon billet de vol retour, jusqu'au mercredi suivant. Ne voyant rien venir j'ai fais l'achat de ce billet; qui ne m'a pas été remboursé a ce jour, pas plus que les jours d'attente ni les frais de subsistance et autres du voyage.
Ces gens (vendeur de ces equipements) instaurent la responsabilité a la Société interimaire, signataire de l'ordre de mission, et ne veulent pas régulariser ma démobilisation et les frais afferents.

Merci de m'indiquer la marche a suivre, respectueusement votre.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
2 oct. 2014 à 07:24
leur faire unb courrier RAR
vous avez su nous expliquer votre situation (à l aquelle on ne pourra pas grand chose) faites de meme auprès de votre employeur
0