Inventaire obligatoire pendant période de congés payés

mimiedelacayon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - Modifié par doris33 le 1/10/2014 à 13:13
 Sorcière Car@bosse - 1 oct. 2014 à 13:13
bonjour


Mon employeur m'inflige un avertissement, car je ne me suis pas présentée à l'inventaire du magasin, pendant ma période de congés.


Feuille de congés signée 1 mois avant la prise de mes congés.

Mention manuscrite : "attention inventaire"

signatures des 2 parties.


JE PRECISE QUE LE JOUR DE L'INVENTAIRE ETE MON 1 ER JOUR DE CONGES

De plus une collègue ayant eu des soucis de garde de son enfant, ne s'est pas présentée à cet inventaire. AUCUN AVERTISSEMENT LUI A ETE INFLIGE


QUI EST DANS SES DROITS?????

Quels recours ai-je l'employeur est à tort???

MERCI DE VOTRE REPONSE


CDT
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous êtes dans votre droit, contactez sans délai l'Inspection du Travail sectorisée sur l'adresse de votre employeur.

Salutations.
0