France Loisirs ..... Ebooks

Mikado1234 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - Modifié par kasom le 30/09/2014 à 08:39
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 30 sept. 2014 à 11:13
Bonjour,

Je sais que ce sujet est récurant, enfin...
Je me suis faite avoir comme beaucoup par un démarcheur France Loisirs. Il m'a assuré que France Loisirs disposait de nombreux Ebooks. Je me suis rendue sur le site donc pour commander et, évidemment, le nombre d'Ebooks disponible est grotesque, même les Best-sellers n'y sont pas ....
Donc je voudrais résilier ( avant les 2 ans bien sûre sinon c'est pas drôle -_-' ) j'ai cru comprendre que quand je recevais la sélection je ne devais ni l'ouvrir ni la payer ( sachant que je leur ai donner mes coordonnée bancaires lors de mon adhésion car ils m'ont fait commander un livre). Et donc attendre leurs futurs relances jusqu'à épuisement ( en espérant que tout se passe bien ).
Ou alors je m'étais dit que peu être qu'en commandant sur leur site les Ebooks gratuit ça compterais comme "achat" mais j'ai peu d'espoir.
Ce qui me frustre ce n'est même pas d'acheter les livres (Ebooks) tout les 3 mois mais plutôt qu'ils m'ont absolument rien de se que je souhaite et c'est pas faute d'avoir chercher ... ( Toujours en Ebooks : Divergente, Nos étoiles contraires, L'épreuve, Francesca empoisonneuse à la cour des Borgias, la femme parfaite est une co*****; le dernier jour de ma vie, et j'en passe ...)

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce que je devrais faire.

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
30 sept. 2014 à 11:13
Bonjour,

Vous avez été démarché à quelle date?

Concernant le démarchage, vous avez le délai de rétractation qui est passé à 14 jours.

Donc, si c'est récent, lettre recommandé AR et rétractation.

A+
0