Stationnement gênant

val16500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 19:17
BmV Messages postés 91287 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 29 sept. 2014 à 19:21
Bonjour,

Je vis dans une petite rue et je possède un garage dans lequel il est difficile de rentrer ma voiture sauf en manoeuvrant mais c'est compliqué. Bref, j'ai un panneau de stationnement interdit sur ma porte et une croix blanche au sol faite par la mairie. J'ai un voisin qui me cherche des ennuis et qui m'a dit que je n'ai pas à me garer dessus et que s'il veut il peut se garer devant chez moi comme il veut. Il a soi disant vu la mairie qui luo aurait dit que ce marquage au sol était mis pour empêcher les autres de se garer afin que je puisse accéder à mon garage. Quels sont mes droits par rapport a la situation. Quelle solution je peux avoir ?

1 réponse

BmV Messages postés 91287 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 18 466
29 sept. 2014 à 19:21

Coucou !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

0