Litige avec SFR

melo3488 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 15:59
BmV Messages postés 91363 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 29 sept. 2014 à 16:30
Suite a un renouvellement de mobile en juin 2014 avec un changement de numéro de téléphone... Les prélèvements de mon ancien contrat on continué à être prélevés et par ma faute rejetée.. Je n avais pas fais attention que SFR me prélever deux sommes différentes par mois. Suite à un premier courrier de relance je les appelé en leur demandant d ou venez ses sommes et ils m on répondu que ça concerné l autre ligne ( l ancienne) je leur ai dit mais pourquoi je ne l ai plus, alors j ai regardé mes comptes sans comprendre réellement puisque sur les deux prélèvements fait dans le mois un était accepté par ma banque. Alors j ai laissé couler.. Mais aujourd'hui fin septembre je reçois une lettre d huissier (je précise que depuis la première lettre de relance je n'ai rien reçu d autre), j appel donc l huissier qui lui me demande de régler une certaine somme proche des 200e!! Je lui dit non je peut pas payer aujourd'hui c pas possible et lui demande des précisions, pourquoi et comment j en suis arrivé là. Et lui me répond avec un p'tit rire "vous avez deux contrat en cours" jlui dit non j ai fait un renouvellement mobile ke devrez en avoir qu' un c logique?? Il me dit vous avez fait un changement de numéro, jlui dit oui.. Et lui me repond il fallait arrêter la ligne antérieur, jlui dit pardon vous comprenez pas j ai fais un renouvellement mobile donc mon amcien contrat et le même . Et lui me repond que vu que j ai changé de numéro il fallait que j envoie un recommander pour résilier la ligne. Et je lui repond que personne de chez SFR me la dit comment je pouvais le savoir. Et jlui dit que je ne doit aucune somme que c la faute d SFR qu ils n'ont pas fait leur travail et que je ne suis aucunement en tort et que je ne doit pas cette somme. Mais rien à faire, il a rigoler età dit vous devez payer avant le 7 octobre. Et à raccrocher. SFR ne veut rien entendre.. Maintenant je n ai plus de ligne téléphonique même avec mon nouveau numéro et même si mes factures de celui-ci sont réglés. Que puis je faire? A qui m adresser? Avez vous déjà été dans le même cas??

1 réponse

BmV Messages postés 91363 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 18 472
29 sept. 2014 à 16:30

Hello,

À ce stade, on va de suite rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus primordial que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

1