Demande d aide aux employeurs secteur sante
Rosebil
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous mon probleme est complexe mais besoin de vos conseil ,voila suis gabonaise et je vie au gabon ,suis aide soignante 8ans d experience je voudrai immigrer en france trouver un emploi et vivre la bas mais helas l ambassade ne m accorde qu un visa cour sejour est ce que pourais trouve un emploi et si non comment proceder pour m installer ?priere de me repondre svp
A voir également:
- Demande d aide aux employeurs secteur sante
- Chèque santé 2025 - Guide
- Carte avance santé paiement refuse ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai menti sur mon questionnaire santé forum - Forum Assurances
- Code pour carte avance santé - Forum mutuelles
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bonjour,
Ton problème n'a rien de complexe. Tout simplement ta situation ne correspond pas aux critères pour l'obtention d'un visa de travail de la législation destinée à limiter l'immigration.
Il y dans le monde tellement de personnes qui, comme toi, voudraient immigrer en france trouver un emploi et vivre la bas que la France n'est pas en mesure de les accueillir.
--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Bonjour,
Ton problème n'a rien de complexe. Tout simplement ta situation ne correspond pas aux critères pour l'obtention d'un visa de travail de la législation destinée à limiter l'immigration.
Il y dans le monde tellement de personnes qui, comme toi, voudraient immigrer en france trouver un emploi et vivre la bas que la France n'est pas en mesure de les accueillir.
--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.