Demande de renseignements
Robyder
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Robyder -
Robyder -
Bonjour,
Je me permets de m'adresser à vous. J'habite en Belgique mais ma mère qui a 92 ans et est en mauvaise santé habite Nice et possède un appartement. Je ne souhaite évidemment pas qu'il lui arrive malheur mais on ne sais jamais. Ce que je voudrais savoir, c'est si je peux m'adresser à quelqu'un qui puisse m'orienter dans les démarches et formalités à suivre et il y aurait aussi un appartement à vendre. N'ayant pas de compte en banque en France, y a-t-il un autre moyen de payer les frais éventuels. Je ne connais personne à Nice et n'y connais rien sur le plan juridique.
Je vous remercie pour vos réponses.
R. Dervaux
Je me permets de m'adresser à vous. J'habite en Belgique mais ma mère qui a 92 ans et est en mauvaise santé habite Nice et possède un appartement. Je ne souhaite évidemment pas qu'il lui arrive malheur mais on ne sais jamais. Ce que je voudrais savoir, c'est si je peux m'adresser à quelqu'un qui puisse m'orienter dans les démarches et formalités à suivre et il y aurait aussi un appartement à vendre. N'ayant pas de compte en banque en France, y a-t-il un autre moyen de payer les frais éventuels. Je ne connais personne à Nice et n'y connais rien sur le plan juridique.
Je vous remercie pour vos réponses.
R. Dervaux
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances