Rechercher l'origine d'une succession
phryne
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
-
29 sept. 2014 à 00:27
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2014 à 11:40
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2014 à 11:40
A voir également:
- Rechercher l'origine d'une succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 06:14
29 sept. 2014 à 06:14
Bonjour,
Cette succession pourrait -elle remonter plus loin ?
Si la question est de savoir si vous pouvez en réclamer une partie au titre de la succession de vos arrière-arrière-grands-parents, il y a prescription donc la question ne se pose pas.
Pour le reste on peut tout imaginer : elle a gagné au loto, elle a beaucoup travaillé, elle a été légataire d'un amant fortuné, ... seules les archives familiales, peut-être, pourraient vous renseigner sur sa vie.
Cdlt
Cette succession pourrait -elle remonter plus loin ?
Si la question est de savoir si vous pouvez en réclamer une partie au titre de la succession de vos arrière-arrière-grands-parents, il y a prescription donc la question ne se pose pas.
Pour le reste on peut tout imaginer : elle a gagné au loto, elle a beaucoup travaillé, elle a été légataire d'un amant fortuné, ... seules les archives familiales, peut-être, pourraient vous renseigner sur sa vie.
Cdlt
phryne
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 11:37
29 sept. 2014 à 11:37
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
En ce qui concerne mes droits à une éventuelle succession,j'ai bien compris que c'était "même pas en rêve".
Par contre rechercher l'hypothèse d'un patrimoine familial qui serait à l'origine de cette succession est une éventualité.
Après, comme vous dites,on peut tout supposer.
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
En ce qui concerne mes droits à une éventuelle succession,j'ai bien compris que c'était "même pas en rêve".
Par contre rechercher l'hypothèse d'un patrimoine familial qui serait à l'origine de cette succession est une éventualité.
Après, comme vous dites,on peut tout supposer.