Résiliation SFR
Résolu
crevette78
Messages postés
148
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
-
28 sept. 2014 à 14:25
crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 30 sept. 2014 à 15:20
crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 30 sept. 2014 à 15:20
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
Modifié par ASILLY le 28/09/2014 à 15:05
Modifié par ASILLY le 28/09/2014 à 15:05
BOnjour
Avez vous bien adressé votre matériel en Colis Recommandé ? (seule preuve possible de votre envoi)
SI oui, faire LRAR avec copie de votre récépissé du recommandé constatant la réception.
Si non, leur faire également une LRAR de réclamation. Mais s'ils vous dise que le colis n'a jamais été réceptionné, vous ne pourrez jamais être remboursé, n'ayant pas la preuve formelle de votre envoi.
Avez vous bien adressé votre matériel en Colis Recommandé ? (seule preuve possible de votre envoi)
SI oui, faire LRAR avec copie de votre récépissé du recommandé constatant la réception.
Si non, leur faire également une LRAR de réclamation. Mais s'ils vous dise que le colis n'a jamais été réceptionné, vous ne pourrez jamais être remboursé, n'ayant pas la preuve formelle de votre envoi.
crevette78
Messages postés
148
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
77
30 sept. 2014 à 15:20
30 sept. 2014 à 15:20
lorsqu'il a fallu que je retourne le matériel j'avais un bon de retour a mettre sur le colis et l'autre partie le faire tamponné par la poste, donc j'ai une preuve. Je vais suivre votre conseil et leur envoyée une lettre avec AR. Merci pour votre réponse