Résiliation SFR
Résolu
crevette78
Messages postés
169
Statut
Membre
-
crevette78 Messages postés 169 Statut Membre -
crevette78 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 2 mois que j'ai résilier mon contrat SFR neuf box. J'ai renvoyé tout le matériel comme me l'a demandée SFR mais je n'ai toujours pas été remboursée de la caution pour le matériel qui a été prélevé sur mon compte au moment de la signature du contrat. J'ai envoyé un courrier à SFR mais pas de réponse, je voudrais savoir quel est mon recours pour récupérer cette somme? merci d'avance pour vos réponses.
Cela fait 2 mois que j'ai résilier mon contrat SFR neuf box. J'ai renvoyé tout le matériel comme me l'a demandée SFR mais je n'ai toujours pas été remboursée de la caution pour le matériel qui a été prélevé sur mon compte au moment de la signature du contrat. J'ai envoyé un courrier à SFR mais pas de réponse, je voudrais savoir quel est mon recours pour récupérer cette somme? merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses
BOnjour
Avez vous bien adressé votre matériel en Colis Recommandé ? (seule preuve possible de votre envoi)
SI oui, faire LRAR avec copie de votre récépissé du recommandé constatant la réception.
Si non, leur faire également une LRAR de réclamation. Mais s'ils vous dise que le colis n'a jamais été réceptionné, vous ne pourrez jamais être remboursé, n'ayant pas la preuve formelle de votre envoi.
Avez vous bien adressé votre matériel en Colis Recommandé ? (seule preuve possible de votre envoi)
SI oui, faire LRAR avec copie de votre récépissé du recommandé constatant la réception.
Si non, leur faire également une LRAR de réclamation. Mais s'ils vous dise que le colis n'a jamais été réceptionné, vous ne pourrez jamais être remboursé, n'ayant pas la preuve formelle de votre envoi.