Résiliation SFR

Résolu
crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 28 sept. 2014 à 14:25
crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 30 sept. 2014 à 15:20
Bonjour,

Cela fait 2 mois que j'ai résilier mon contrat SFR neuf box. J'ai renvoyé tout le matériel comme me l'a demandée SFR mais je n'ai toujours pas été remboursée de la caution pour le matériel qui a été prélevé sur mon compte au moment de la signature du contrat. J'ai envoyé un courrier à SFR mais pas de réponse, je voudrais savoir quel est mon recours pour récupérer cette somme? merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 28/09/2014 à 15:05
BOnjour
Avez vous bien adressé votre matériel en Colis Recommandé ? (seule preuve possible de votre envoi)
SI oui, faire LRAR avec copie de votre récépissé du recommandé constatant la réception.
Si non, leur faire également une LRAR de réclamation. Mais s'ils vous dise que le colis n'a jamais été réceptionné, vous ne pourrez jamais être remboursé, n'ayant pas la preuve formelle de votre envoi.
1
crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 74
30 sept. 2014 à 15:20
lorsqu'il a fallu que je retourne le matériel j'avais un bon de retour a mettre sur le colis et l'autre partie le faire tamponné par la poste, donc j'ai une preuve. Je vais suivre votre conseil et leur envoyée une lettre avec AR. Merci pour votre réponse
0