J'ai emménagé avec mon ami et il veux me mettre à. La porte
Mistrigris
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
-
27 sept. 2014 à 22:42
Mistrigris Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 00:31
Mistrigris Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 00:31
A voir également:
- J'ai emménagé avec mon ami et il veux me mettre à. La porte
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
- Que faire quand on est mis à la porte - Forum Habitation
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Livraison canapé ne passe pas la porte - Forum Consommation
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 28/09/2014 à 00:15
Modifié par Enka1 le 28/09/2014 à 00:15
Bonjour,
Malheureusement, vous êtes dans la situation la plus défavorable, il peut vous mettre dehors, tout simplement, car il est chez lui et seul titulaire du bail.
Donc, pour l' instant, je ne vois que l' amiable et trouver le plus rapidement possible à vous loger.
Allez voir une assistante sociale pour vous aider.
Par contre, j' espère pour vous que vous avez les factures de ce qui vous appartient. ou encore que vous avez au moins gardé la facture du déménagement ( Nombre de m3 ) ...
Prenez des photos de tout ce qui vous appartient.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Malheureusement, vous êtes dans la situation la plus défavorable, il peut vous mettre dehors, tout simplement, car il est chez lui et seul titulaire du bail.
Donc, pour l' instant, je ne vois que l' amiable et trouver le plus rapidement possible à vous loger.
Allez voir une assistante sociale pour vous aider.
Par contre, j' espère pour vous que vous avez les factures de ce qui vous appartient. ou encore que vous avez au moins gardé la facture du déménagement ( Nombre de m3 ) ...
Prenez des photos de tout ce qui vous appartient.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
28 sept. 2014 à 00:19
Malheureusement l'amiable n'est pas forcément envisageable vu qu'il y a eu des menaces de sa part.
Je vais essayer d'avoir un rendez vous aussi tôt que possible mais dans la commune il y a apparemment une longue liste d'attente. J'ai la plupart des factures importante de façon physique et via mail.
Modifié par Enka1 le 28/09/2014 à 00:25
Mettez les ailleurs que chez lui et prenez, comme je vous l' ai dit, des photos que vous mettrez avec.
Vous saurez maintenant, qu' il ne faut jamais s' embarquer ainsi avec une personne, sans avoir derrière un repli , le mieux étant de conserver son logement et - ou - de faire venir l' autre ... Chez soi ! !
28 sept. 2014 à 00:25
28 sept. 2014 à 00:25
Modifié par Enka1 le 28/09/2014 à 00:27
J' espère que ce type n' est au moins pas violent physiquement ...