Quitter son travail pendant periode d'essai
lussiole18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
-
Modifié par australe13 le 27/09/2014 à 21:41
Miki - 28 sept. 2014 à 06:57
Miki - 28 sept. 2014 à 06:57
A voir également:
- Quitter son travail pendant periode d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission puis periode d'essai non validé - Guide
- Micro au travail legal - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
27 sept. 2014 à 23:21
27 sept. 2014 à 23:21
bjr
après une démission il faut travailler 4 mois pour annuler la démission donc aucune solution
après une démission il faut travailler 4 mois pour annuler la démission donc aucune solution
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
28 sept. 2014 à 06:11
28 sept. 2014 à 06:11
BOnjour
C'est peut etre à vous également de faire un effort "d'intégration" à l'équipe, car si vous voulez partir pour les motifs que vous indiquez, vous n'êtes pas au bout de vos surprises dans tout milieu professionnel.
Parfois, il suffit de peu de chose pour que la situation s'améliore.
BOn courage.
C'est peut etre à vous également de faire un effort "d'intégration" à l'équipe, car si vous voulez partir pour les motifs que vous indiquez, vous n'êtes pas au bout de vos surprises dans tout milieu professionnel.
Parfois, il suffit de peu de chose pour que la situation s'améliore.
BOn courage.
Plutôt d'accord
je m'ennuie, en plus l'équipe seulement composé de filles, sont super froides avec moi, elles ne me parlent pas, ne m'aident pas, ne mintègrent pas du tout. Je me sens vraiment mal à l'aise au travail.
On ne voit toujours qu'un seul côté de sa personnalité, essayez d'imaginer ce qu'elles pensent de vous quand vous arrivez ainsi tous les matins ? Vous venez d'arriver, vous êtes triste, sans doute peu causante et peu souriante, on va la former comme les autres et elle ne va pas rester.
Souriez, allez au devant, anticipez, posez des questions, surtout quand vous vous ennuyez.
Allez courage.
je m'ennuie, en plus l'équipe seulement composé de filles, sont super froides avec moi, elles ne me parlent pas, ne m'aident pas, ne mintègrent pas du tout. Je me sens vraiment mal à l'aise au travail.
On ne voit toujours qu'un seul côté de sa personnalité, essayez d'imaginer ce qu'elles pensent de vous quand vous arrivez ainsi tous les matins ? Vous venez d'arriver, vous êtes triste, sans doute peu causante et peu souriante, on va la former comme les autres et elle ne va pas rester.
Souriez, allez au devant, anticipez, posez des questions, surtout quand vous vous ennuyez.
Allez courage.