Interim et droit
vinceetvivi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en interim depuis plus de 8 ans en tant que PL dans la meme entreprise sans interruption avec 35h/ minimun effectuer.
Je voudrais savoir quels sont mes droits vu que l'embauche n'est pas possible de leurs coté.
Quels sont mes demarches car ils sont entrain de me chambouler en me disant que j'ai rien et que je n'aurai rien comme je ne sais quel papier et demarche effectuer
Cordialement
Je suis actuellement en interim depuis plus de 8 ans en tant que PL dans la meme entreprise sans interruption avec 35h/ minimun effectuer.
Je voudrais savoir quels sont mes droits vu que l'embauche n'est pas possible de leurs coté.
Quels sont mes demarches car ils sont entrain de me chambouler en me disant que j'ai rien et que je n'aurai rien comme je ne sais quel papier et demarche effectuer
Cordialement
A voir également:
- Interim et droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Fait pour servir et valoir ce que de droit - Guide
par contre vous redemander quels sont vos droit, mais vous n'avez pas répondu
donc je remets :
et après pas bien compris non plus ici
Quels sont mes demarches car ils sont entrain de me chambouler en me disant que j'ai rien et que je n'aurai rien