Droits du salarié si pas de contrat ?
coeurdecerise
Messages postés
6
Statut
Membre
-
coeurdecerise Messages postés 6 Statut Membre -
coeurdecerise Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
si le contrat de travail n'a pas été signé au bout d'un mois de travail ,est ce qu'il existe une période d'essai ?
L'employeur a t il le droit de rompre le contrat ?
Quels sont mes droits?
si le contrat de travail n'a pas été signé au bout d'un mois de travail ,est ce qu'il existe une période d'essai ?
L'employeur a t il le droit de rompre le contrat ?
Quels sont mes droits?
A voir également:
- Droits du salarié si pas de contrat ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Droits de succession - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
2 réponses
mon conjoint a eté embauché en cdi ,a démarré le 2 septembre et il n'a toujours pas signé son contrat .
nous sommes donc le 27 septembre et il ne sait pas si son employeur va le garder je voulais donc savoir si l'employeur était dans ses droits.
merci pour vos réponses
nous sommes donc le 27 septembre et il ne sait pas si son employeur va le garder je voulais donc savoir si l'employeur était dans ses droits.
merci pour vos réponses
OK merci beaucoup pour vos réponses Tania .
Pour le moment le motif me parait un peu maigre (suite a un licenciement économique ,mon conjoint est en congé de reclassement ,il a suivi une formation d un an pour reconversion professionnelle et normalement l'employeur devait toucher une prime a l'emploi .mais cette prime n'est plus d'actualité puisque le délai de 6 mois est dépassé depuis la notification .
c'est donc la principale raison pour le moment s il ne le garde pas !)
encore merci
Pour le moment le motif me parait un peu maigre (suite a un licenciement économique ,mon conjoint est en congé de reclassement ,il a suivi une formation d un an pour reconversion professionnelle et normalement l'employeur devait toucher une prime a l'emploi .mais cette prime n'est plus d'actualité puisque le délai de 6 mois est dépassé depuis la notification .
c'est donc la principale raison pour le moment s il ne le garde pas !)
encore merci