Demande information sur la nationalité francaise
louizazerragh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
louizazerragh Messages postés 3 Statut Membre -
louizazerragh Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, j'ai mon père qui a passer 43 ans en France et qui est ancien combattant et aussi a passé son service militaire en France ;alors j'aimerais bien savoir esque j'ai le droit d'avoir la nationalité française et si je l'ai ;svp veuillez m'informer sur les démarche que dois je faire.merci
A voir également:
- Demande information sur la nationalité francaise
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage - Forum Mariage
- Témoignage parents information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
5 réponses
Bonjour,
Seulement si votre père a obtenu lui-même la nationalité Française.
Les années et le statut d'ancien combattant ne donne pas de droits.
Regardez là: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/vivre-a-l-etranger/vivre-a-l-etranger-vos-droits-et/le-consulat-a-votre-service/nationalite-francaise/
Seulement si votre père a obtenu lui-même la nationalité Française.
Les années et le statut d'ancien combattant ne donne pas de droits.
Regardez là: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/vivre-a-l-etranger/vivre-a-l-etranger-vos-droits-et/le-consulat-a-votre-service/nationalite-francaise/
Bonjour,
non, le fait que votre père soit ancien combattant ne vous donne pas droit à la nationalité française.
Vu le nombre d'années passées en France, il est dommage qu'il n'ait pas fait le nécessaire pour l'obtenir, maintenant c'est trop tard.
Cordialement
non, le fait que votre père soit ancien combattant ne vous donne pas droit à la nationalité française.
Vu le nombre d'années passées en France, il est dommage qu'il n'ait pas fait le nécessaire pour l'obtenir, maintenant c'est trop tard.
Cordialement
justement j'ai des voisins a moi qui sont partie en France et qui sont obtenu d'une nationalité car leur grand père pas père étais ancien combattant.
Non, ce n'est pas possible, il existe surement d'autres éléments que vos voisins ne vous ont pas dits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question