Comment puis-je m'absenter une journée ?
maomb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais si j'avais juste le droit de me taire.
Lors de mon entretient pour un CDD de 4 mois j'ai précisé que je ne pourrais être à mon post le troisième vendredi.
Il m'ont dit qu'on pourrait s'arranger et m'on quand même offert le travail.
J'avais une période d'essai de 14 jours.
Maintenant que ce vendredi approche, il me font travailler quand même.
J'ai vraiment mais vraiment les ....., je dois (une smartbox) dans un super hôtel avec repas gastronomique. 200 Euros ( cadeau pour notre pacse ) la réservation a été prise il y a déjà quelques mois et je ne peux pas décaler ou annuler, sinon c'est tant pis pour moi.
Il n'y a rien que je puisse faire sans me faire licencier pour faute grave ou sans perdre se coffret?
Mince pour une fois qu'on partait...
(Je suis navrée pour les lecteurs potentiels , ma grammaire est très approximative, j'essaie bien de faire des efforts...)
Je me demandais si j'avais juste le droit de me taire.
Lors de mon entretient pour un CDD de 4 mois j'ai précisé que je ne pourrais être à mon post le troisième vendredi.
Il m'ont dit qu'on pourrait s'arranger et m'on quand même offert le travail.
J'avais une période d'essai de 14 jours.
Maintenant que ce vendredi approche, il me font travailler quand même.
J'ai vraiment mais vraiment les ....., je dois (une smartbox) dans un super hôtel avec repas gastronomique. 200 Euros ( cadeau pour notre pacse ) la réservation a été prise il y a déjà quelques mois et je ne peux pas décaler ou annuler, sinon c'est tant pis pour moi.
Il n'y a rien que je puisse faire sans me faire licencier pour faute grave ou sans perdre se coffret?
Mince pour une fois qu'on partait...
(Je suis navrée pour les lecteurs potentiels , ma grammaire est très approximative, j'essaie bien de faire des efforts...)
A voir également:
- Comment puis-je m'absenter une journée ?
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée - Guide
- Prix journée fourrière - Guide
- Demande de s'absenter au travail - Guide
- Chien qui aboie toute la journée spa ✓ - Forum Voisinage
- Le chien de ma voisine aboie toute la journée - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
"Ils m'ont dit qu'on pourrait s'arranger"
Lorsque vous avez su que vous alliez travailler ce jour là, vous n'avez pas revu la personne à qui vous l'aviez dit ??
Vous pouvez réitérer votre demande d'absence non payée pour cette journée, mais votre employeur n'a aucune obligation de vous l'accorder.
Il ne reste que la négociation éventuelle.
"Ils m'ont dit qu'on pourrait s'arranger"
Lorsque vous avez su que vous alliez travailler ce jour là, vous n'avez pas revu la personne à qui vous l'aviez dit ??
Vous pouvez réitérer votre demande d'absence non payée pour cette journée, mais votre employeur n'a aucune obligation de vous l'accorder.
Il ne reste que la négociation éventuelle.