Sos ma maison

Fermé
sylviedu04 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 20:09
DCI Messages postés 88499 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 sept. 2014 à 20:35
LA BANQUE LE CIC M A ACCEPTE UN CREDIT DE 350 milles euros pret immobilier hors que j etais au chomage en depression avec un credit de 600 euros par mois deja proprietaire d une premiere maison et 3 enfants a ma charge. A l epoque en 2007 j etais avec un artisant a son compte declarait gagner 2000milles euros par mois . Je n ai rien vue des documents qu il a fourni pour le credits .ONT ETAIENT COEMPRUNTEUR.
LA maison en commun qu on a achete a etait vendu en 2012 ;mais a un prix derisoire donc il reste une partie du credit que reclame la banque .
a ce jour la banque me reclame ce credit qu a moi. CAR lui a depose le bilan et il est en redressemet judiciaire .
Il a un bien immobilier qui est sa residence principale la banque ne lui sesie pas car une part appartient a sa fiille et une part a lui(son epouse s est sucidee).
ET une loie dit protege les domiciles des artisants.
La banque ne m a pas avisee de tout cela et a ce jour je risque de perdre ma propre maison.
Je suis veuve depuis 2005 c est pour cela que j etait en depressions lors de cette achat.
Je n ai pas repris mon metier dans le medicale je fais des menages je suis payee en cheques emploi services je gagne 1041 euros je paye 600 euros de credit pour ma maison et la banque pour le restant de l autre bien immobilier me reclame soixante dix milles euros .( pour ma maison il me reste 47 milles euros)
A ce jour je ne peux pas .mon avocat me conseille de faire un dossier de surendettement a la banque de france on m a dit qu il risquaite de vendre ma maison pour resoudre le probleme.
car je n avait pas beaucoup de dette.
JE pense que la banque a commis beaucoup d erreur dans ce dossier.
COMMENT SAUVER MA MAISON.
Dans l attente une reponse ,je vous remercie d avance.
Sylvie
je precise qu on est separe avec l autre acquereur. Une semaine apres la signature de la maison
c etait un perver narcicique

1 réponse

DCI Messages postés 88499 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 2 378
19 sept. 2014 à 20:35
Bonjour,

Poursuivre les questions et commentaires ici => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6495641-sos-aide-urgent-risque-de-perdre-ma-maison

Et patienter....
0