Résiliation de bail concubinage
Résolu
Questionpm
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon compagnon et moi souhaitons quitter notre appartement. Etant donné qu'il est intermittent du spectacle, il bénéficie d'un préavis réduit à un mois. Cependant, moi, je ne bénéficie pas de réduction de préavis.
Je souhaite donc savoir si la réduction peut marcher pour nous deux étant donné que nous sommes en concubinage et que le bail a été signé comme tel, ou il faut obligatoirement être PACSés ou mariés?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée,
PM
Mon compagnon et moi souhaitons quitter notre appartement. Etant donné qu'il est intermittent du spectacle, il bénéficie d'un préavis réduit à un mois. Cependant, moi, je ne bénéficie pas de réduction de préavis.
Je souhaite donc savoir si la réduction peut marcher pour nous deux étant donné que nous sommes en concubinage et que le bail a été signé comme tel, ou il faut obligatoirement être PACSés ou mariés?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée,
PM
A voir également:
- Résiliation de bail concubinage
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
3 réponses
Bonjour,
Où avez-vous vu que les intermittents du spectacle bénéficiaient de la réduction du préavis ? Cela n'est pas le cas. Désolée.
Cdlt
Où avez-vous vu que les intermittents du spectacle bénéficiaient de la réduction du préavis ? Cela n'est pas le cas. Désolée.
Cdlt
Je tiens cette information de plusieurs amis intermittents, et des forums, sur le site de l'UNCLLAJ et sur ce document: http://www.unis-immo.fr/zi/ftpagences/unis/pdf/delais-de-preavis-reduit.pdf
Cordialement,
PM
Cordialement,
PM